SOS

Ce blog est gratuit, il vit de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour continuer SVP.

Hit enter after type your search item

Lutte conte la COVID-19 : Prudential Belife Insurance fait don de 2000 contrats à l’État Ivoirien

/
/
img

Le 13 Mai 2020 dans les locaux du ministère de la santé et de l’hygiène publique, au plateau, Prudential Belife Insurance a offert une couverture d’assurance maladie au profit de 2000 agents de santé, qui travaillent en première ligne dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 en Côte d’Ivoire.

Prudential-Belife-Insurance-4

Prudential Belife Insurance apporte sa contribution dans la lutte contre le COVID-19

Prudentiel Belife Insurance, est une filiale du géant Prundential Pic. Elle offre des solutions d’épargne et de prévoyance.  Sa vision est d’aider ses clients et la communauté à faire faces aux coups durs de la vie. C’est ainsi que, pour rester fidèle à sa tradition, elle a décidé d’agir en cette période de pandémie de la COVID-19. “PruBCover+” est une couverture gratuite qu’offre Prudential Belife Insurance, à 2000 agents de santé qui travaillent d’arrache-pied dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. Cette offre à une durée de trois mois avec une possibilité de renouvellement. Ce don a été réceptionné au nom de l’État Ivoirien par le directeur de cabinet ministère de la Santé et de l’Hygiène publique. Il a également traduit les reconnaissances de l’État de Côte d’Ivoire à Prudential Belife Insurance pour cette action citoyenne.

Prudential-Belife-Insurance-2

PruBCover+ : Les avantages

Selon le Directeur Général Adjoint de Prudential Belife Insurance et chef de délégation, M. Sébastien Ngameni, PruBCover+ apporte un soutien financier en cas d’hospitalisation ou de décès de suite de la COVID-19. « En cas d’hospitalisation de l’un des bénéficiaires de notre offre, nous payons une indemnité d’hospitalisation journalière de 5000 F Cfa pendant une période maximale de 30 jours. Et en cas de décès lié au Covid-19 d’un bénéficiaire de ce don, nous payons à ses ayants droit un capital décès de 500 000 F Cfa. Ce don s’élève en couverture d’assurance à 1 Milliard de Francs CFA d’indemnités décès et 300 Millions de Francs CFA d’indemnités d’hospitalisation. Il est important de souligner que les sinistres PruBCover+ sont payés dans les 48 heures après le dépôt des dossiers de déclaration du sinistre. A travers cette offre, nous répondons à notre manière à l’appel à la solidarité lancé par le Président de la République dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 », a indiqué M. Sébastien Ngameni. Le choix des 2000 agents de santé bénéficiaires de cette offre se fera par le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.

Prudential-Belife-Insurance-3

Prudential Belife Insurance, n’oublie pas ses assurés

Prudential Belife Insurance a pensé à clients. En effet, en cette période de crise sanitaire, depuis le 1er Avril, pour une période trois mois renouvelable, la firme offre à ses clients une couverture complémentaire PruBCover+, par contre cette fois avec une indemnité de 1 Million de F CFA payé aux ayant droit d’un client décédé de la COVIDE-19. Prudential Belife vas plus loin en renonçant aux exclusions pandémiques existantes dans les contrats de ses clients. « Nous garantissons le paiement des prestations liés aux contrats de chaque client sans tenir compte de l’exclusion de pandémie (le cas en ce moment du Covid-19) (…) Aussi, uniquement pour nos clients actuels dont les contrats sont à jour au 31 mars 2020, nous offrons une exonération de primes pendant trois mois si l’assuré contracte le virus du Covid-19 et n’est pas capable de payer lui-même sa prime », a informé M. Sébastien Ngameni. Des mécanismes ont été mise en place pour l’adaptation, la personnalisation et l’amélioration de la prise en charge du client, notamment via des moyens digitaux ajoute-t-il.

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :