SOS

Ce blog est gratuit, il vit de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour continuer SVP.

Hit enter after type your search item

Africa CEO Forum 2021 – Eddie Ford Brown, PDG de Prudential Afrique francophone interviendra

/
/
img

Eddie Ford Brown, CEO de Prudential Afrique francophone a dit :” La Covid-19 a accéléré la transformation digitale déjà en cours chez Prudential et a changé la façon dont nous travaillons avec nos collaborateurs et nos clients. J’ai hâte de partager les leçons que mon équipe et moi avons apprises pendant la pandémie mondiale “.
Il s’exprimera lors du Africa CEO Forum 2021. En tant que CEO Afrique francophone Prudential compagnie d’assurance pionnière et de premier plan opérant au Cameroun, en Côte d’Ivoire et au Togo, Eddie Ford Brown partagera son point de vue sur les défis émergents auxquels seront confrontés les dirigeants africains de demain.

La session CEO TALK | Résilience, transformation, innovation : Les défis émergents auxquels seront confrontés les dirigeants africains d’entreprise de demain est prévue de 11h00 à 12h00 (GMT) le mercredi 29 septembre 2021. L’AFRICA CEO FORUM est un rassemblement annuel de décideurs des plus grandes entreprises africaines, ainsi que des investisseurs internationaux, de dirigeants de multinationales, de chefs d’État, de ministres et de représentants des principales institutions financières opérant sur le continent.
Le forum mobilisera sa communauté de décideurs les 28, 29 et 30 septembre 2021 pour une édition numérique spéciale. En tant que plateforme de rencontres d’affaires de haut niveau et lieu de partage d’expériences et d’identification des tendances qui affectent le monde des affaires, Prudential utilisera cette tribune pour contribuer à la conversation conçue pour aider à façonner le récit africain.

 

A propos d’Eddie Ford Brown

Eddie Ford Brown est le PDG de Prudential Afrique Francophone, une compagnie d’assurance pionnière et de premier plan opérant au Cameroun, en Côte d’Ivoire et au Togo. La carrière d’Eddie Ford Brown a débuté à la banque d’investissement Morgan Stanley à New York. Il y acquiert la dextérité en matière d’analyse financière qu’il développera plus tard chez Motown Records à Los Angeles, où il occupe successivement les postes de directeur de la planification stratégique et du développement commercial, puis de vice-président du développement commercial. Il a ensuite rejoint Polygram Entertainment en tant que vice-président des projets spéciaux. Eddie a commencé son parcours chez Beneficial Insurance (groupe d’entreprise auquel appartenait l’ex Belife Insurance)en tant que PDG du groupe en 2005. Son leadership, son sens des affaires et sa quête perpétuelle de l’excellence lui ont permis de piloter la croissance et la rentabilité de l’entreprise et de forger des partenariats qui constituent une plateforme plus solide pour ses produits, ses services, ses clients, ses employés et sa communauté. M. Brown a été le fer de lance de la récente fusion réussie avec le géant britannique de l’assurance Prudential PLC.
Eddie Ford Brown est titulaire de trois (03) diplômes de l’Université de Harvard, dont une maîtrise en administration des affaires (MBA). M. Brown est membre du conseil consultatif de la Harvard Business School pour l’Afrique. Il a également été président du conseil d’administration de la Chambre de commerce américaine au Cameroun. Il a remporté de nombreux prix, dont la prestigieuse Médaille d’Officier de l’Ordre du Mérite ivoirien.

 

A propos de Prudential Beneficial Insurance

Prudential Belife Insurance est une joint-venture entre Beneficial Insurance Group et l’assureur britannique Prudential plc, l’une des compagnies d’assurance-vie les plus importantes et les plus fiables au monde, avec plus de 170 ans d’expérience.

 

A propos de Prudential plc

Prudential plc propose des assurances vie et santé et des services de gestion d’actifs, orienté particulièrement vers l’Asie et l’Afrique ces dernières années. L’entreprise aide les gens à profiter du meilleur de la vie, en rendant les soins de santé abordables et accessibles et en favorisant l’inclusion financière.

 

A propos d’AFRICA CEO FORUM

Fondé en 2012, l’AFRICA CEO FORUM est un regroupement annuel de décideurs des plus grandes entreprises africaines, ainsi que d’investisseurs internationaux, de dirigeants de multinationales, de chefs d’État, de ministres et de représentants des principales institutions financières opérant sur le continent.
Plateforme de rencontres d’affaires de haut niveau et lieu de partage d’expériences et d’identification des tendances qui affectent le monde des affaires, le AFRICA CEO FORUM s’engage à proposer des solutions concrètes et innovantes pour aider le continent et ses entreprises à aller de l’avant. Grâce à ses initiatives “Women in Business” et “Family Business”, il vise également à accroître la représentation des femmes aux postes de décision sur le continent et à soutenir la transformation des entreprises familiales africaines.
1 800 participants de 70 pays, dont 40 États africains, se sont rendus à Kigali pour l’édition 2019 du Forum. Parmi eux, près de 800 PDG, quatre chefs d’État, 100 ministres et bailleurs de fonds, et plus de 150 journalistes d’Afrique et d’outre-mer.
L’AFRICA CEO FORUM fait partie du groupe de presse Jeune Afrique. Depuis 2018, le Forum accueille également le WFC The Summit, consacré aux femmes chefs d’entreprise. En 2019, le Forum a lancé l’Africa CEO Network, le réseau de chefs d’entreprise le plus puissant et le plus influent d’Afrique

Africa-ceo-forum-2021---Eddie-Ford-Brown
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :