SOS

Ce blog est gratuit, il vit de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour continuer SVP.

Hit enter after type your search item

Le Brand Collabs Manager s’invite sur Instagram

/
/

Le Brand Collabs Manager (son nom d’origine en Anglais), l’outil qu’utilise la société mère Facebook depuis 2018, s’invite désormais sur Instagram.

Instagram s’implique de plus en plus dans le marketing d’influence, une industrie qu’il a aidé à créer. À travers le Gestionnaire de collaborations avec des marques, l’entreprise entend mettre en place une plateforme permettant aux marques et aux créateurs de contenu de se découvrir et de se mettre en relation.

le-Brand-Collabs-Manager-s'invite-sur-Instagram-2

Grâce à l’outil Instagram, la recherche d’influenceurs est modélisée de la même manière que le ciblage publicitaire. Les marques peuvent spécifier le public souhaité de l’influenceur avec lequel elles veulent travailler, y compris le pays, le sexe, l’âge, le nombre de fans et les intérêts. Pendant les campagnes d’influence, Instagram partagera des mesures de performances. Les marques auront ainsi la possibilité de promouvoir le contenu d’influence dans le flux comme s’il s’agissait d’une annonce.

Lire aussi : Interview avec Messieurs Alexis BAFCOP et Abdoulaye DJAWARA pour en savoir plus sur Mahali

Selon les responsables d’Instagram, si les créateurs ont plus de facilité à monétiser leur contenu pour générer de la valeur pour les marques, ils créeront plus de contenu et les marques investiront plus de dollars publicitaires dans Instagram. Notons au passage que les marques doivent être des annonceurs existants pour participer au Brand Collabs Manager.

«Nous voulons aider les créateurs à gagner leur vie sur la plate-forme, et nous voulons aider les marques à trouver le public qui leur convient le mieux», a déclaré la directrice du marketing produit d’Instagram, Susan Buckner Rose. “Donc, nous pensons que lorsque cela est bien fait, cela peut être gagnant-gagnant pour les créateurs, les marques et les gens.”

Source : Vogue Business

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :