SOS

Ce blog est gratuit, il vit de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour continuer SVP.

Hit enter after type your search item

Comment faire de la publicité en ligne comme un pro ?

/
/
Avec l’évolution du digital, la publicité a pris une autre dimension en se dématérialisant désormais pour apparaître en ligne également. Que vous soyez un commerçant, un professionnel du digital, un dentiste, etc, vous pouvez aussi en tirer parti.

Lire aussi : Le Brand Collabs Manager s’invite sur Instagram

Toutefois, il s’agit d’un domaine assez particulier où certaines pratiques ou astuces peuvent être nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats. Car aujourd’hui, les réalités sont telles qu’on ne peut plus se contenter uniquement des résultats organiques ou naturelles pour les publications. Il faut donc impérativement passer par la case “sponsoring” ou “publicité”.

Comment-faire-de-la-publicité-en-ligne-comme-un-pro-mensahmaster-3

C’est la raison pour laquelle MAXOM a initié un programme de formation sur des thèmes liés au digital afin de vous donner les moyens de pouvoir booster vos publications efficacement. Car les options de paiement ainsi que les périodes de diffusion sont flexibles, d’une part. Et d’une autre part, il ne suffit pas uniquement d’investir le plus d’argent pour obtenir les meilleurs résultats.

Lire aussi : Mémoire cache : libérez de l’espace sur votre smartphone

Par ailleurs, la première session s’est déroulée le samedi 14 décembre 2019 et a enregistré une dizaine de participants. Basée sur le thème « Comment faire de la publicité en ligne comme un pro ? », elle leur a permis d’en apprendre plus sur les rouages de la publicité en ligne sur Facebook ; la plateforme sociale la plus importante au monde.

Comment-faire-de-la-publicité-en-ligne-comme-un-pro-mensahmaster-2

Dans un premier temps, nous tenions dans un premier temps à remercier tous les participants à cette première session enrichissante. Ensuite, nous tenons aussi à vous, vous qui nous lisez en ce moment, à prendre la chose au sérieux.

Si le secteur est porteur, il n’en demeure pas moins complexe. Alors si vous désirez faire de la publicité en ligne pour booster votre activité, MAXOM se tient prêt à vous accompagner. Rendez-vous est pris pour la deuxièmes session de formation sur le digital.

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :