SOS

Ce blog est gratuit, il vit de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour continuer SVP.

Hit enter after type your search item

Ewarren, une solution pour améliorer la mobilité dans le grand Abidjan

/
/
img

Dans mes recherches dans le monde digital, je suis tombé sur une solution que j’ai beaucoup aimée. Il s’agit de Ewarren. J’ai essayé d’obtenir le maximum d’informations pour partager ma découverte avec vous.
En effet Ewarren Financial Services est une fintech utilisant la technologie pour améliorer la mobilité dans le grand Abidjan tout en combinant l’innovation du secteur de transport formel au secteur de transport informel au travers d’une interface intelligente.

ewarren

L’objectif de cette solution est d’améliorer le déplacement de la population en Côte d’Ivoire en résolvant d’abord le problème récurrent de monnaie dans le milieu du transport et améliorer par la suite la mobilité.

Comment Ewarren fonctionne ?

Les chauffeurs du réseau Ewarren utilisent des terminaux a écran tactile pour effectuer des transactions. Ensuite les clients se servent de leurs cartes (NFC) ou utilisent un QR code dynamique depuis l’application mobile pour régler le montant de leurs courses.

ewarren mensahmaster 2

Comment ouvrir un compte Ewarren ?

L’usager du warren doit produire juste dans un premier temps son nom et prénom, un numéro de téléphone valide et 2 000 F CFA comme détaillé : 1 000 FCFA pour la carte et 1 000 FCFA pour la première recharge.

ewarren mensah master coût

Pour plus d’informations je vous invite à visiter la page Ewarren sur Facebook.
Bravo à toute l’équipe de ce projet et bonne continuation.

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :