SOS

Ce blog est gratuit, il vit de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour continuer SVP.

Hit enter after type your search item

WIZALL MONEY ELUE MEILLEURE ENTREPRISE D’INNOVATION NUMERIQUE

/
/
img

Wizall Money, filiale du groupe BCP (Maroc), a été désignée Meilleure Entreprise d’Innovation Numérique au Sénégal, à l’issue de la 14ème édition des « CALEBASSES DE L’EXCELLENCE AWARDS ».

Ce prix vient récompenser la performance du service Wizall Money, qui propose un modèle économique équitable pour tout un écosystème (clients, distributeurs, marchands), conçu pour faciliter les transactions de type nano-finance à travers sa solution 100% gratuite. Wizall Money est en effet exempt des frais sur les opérations de retraits, de paiements et de transferts d’argent.

Photo-CP-Senegal-Wizall mensahmaster

Les « CALEBASSES DE L’EXCELLENCE AWARDS » récompensent, chaque année, les efforts d’innovation et la performance des organisations, personnalités émérites et entrepreneurs Sénégalais, qu’ils soient résidents ou membres de la diaspora, qui œuvrent pour l’amélioration des conditions de vie des populations.

« Je tiens à remercier tous les collaborateurs de Wizall Money qui m’accompagnent depuis plus de 5 ans maintenant, le million de clients qui utilisent notre solution et qui nous font confiance, les 15 000 points de ventes au Sénégal qui sont nos partenaires privilégiés dans la distribution de nos offres sur l’ensemble du Territoire. Et enfin, Ken Kakena, mon associé et DG de Wizall Money Côte d’Ivoire avec qui je partage ce prix ».  A déclaré M. Sébatien Vetter, Co-Fondateur, Directeur Général du Groupe Wizall.

 Pour plus d’information, prière contacter Wizall Money par mail à contact-pro@wizall.com

 

A PROPOS DE WIZALL MONEY

Fondée au Sénégal en 2015, Wizall Money, filiale du Groupe Banque Centrale Populaire, a développé en 6 ans un modèle de croissance rapide et innovant dans le secteur des paiements électroniques et du mobile money.

 En réponse aux besoins grandissants de bancarisation et d’accès à des services financiers de proximité, la vision novatrice de Wizall Money a d’abord séduit le Groupe Total, leader de la distribution de produits pétroliers, marquée par une prise de participations au capital de la start-up et un investissement de plusieurs milliards de FCFA sur la solution en 2015.

 Wizall a ensuite lancé une levée de fonds auprès du groupe Banque Centrale Populaire (BCP), maison mère des établissements Banque Atlantique, qui est devenu en décembre 2018, son actionnaire de référence suite à une prise de participation majoritaire au capital de la start-up.

 

Wizall enregistre déjà un développement réussi dans la zone UEMOA avec plus de 2,9 millions d’opérations, 1 000 000 de   clients, 200 milliards de F CFA de flux transactionnel en 2020.

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :