Oraimo est un accessoiriste connu avec une multitude de gadgets..." /> Oraimo Car Mount CH10 : présentation et déballage | Mensah Master

Actualités

Published on juillet 21st, 2019 | by mesnahmaster

0

Oraimo Car Mount CH10 : présentation et déballage

Oraimo est un accessoiriste connu avec une multitude de gadgets en tous genres figurant dans son catalogue. Casques audio, supports de voiture, câbles USB, batteries externes, tout y passe ! D’ailleurs cette semaine, Mensah Master nous fait découvrir le Oraimo Car Mount OCM-CH10 un accessoire simple, mais assez particulier quand-même.

Le Oraimo Car Mount OCM-CH10 est un support de voitures pour smartphones surprenant présentant trois avantages majeurs. Le premier est en rapport avec sa longueur qui peut être prolongée pour passer du simple au double, enfin presque ! Le deuxième avantage concerne les mouvements de rotation permis par la station d’accueil ainsi que par l’axe principal.

Lire aussi : TECNO Phantom 9: vidéo de déballage & fiche technique

Enfin le troisième avantage est à mettre à son compte est la capacité d’extension de la station d’accueil. Car vous allez le voir en vidéo, le Oraimo Car Mount OCM-CH10 peut accueillir des smartphones de grande taille. Aucun problème pour le Xiaomi Mi Max 2 de notre vlogueur, un smartphone de 6,44 pouces pourtant !

Sans plus tarder, partons à la découverte de ce gadget soigneusement déballé par Mensah Master.

Tags: , , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑