SOS

Ce blog est gratuit, il vit de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour continuer SVP.

Hit enter after type your search item

Lenovo ThinkBook Plus : le PC multitâche avancé

/
/

Le ThinkBook Plus de Lenovo est à ne point se méprendre l’un des produits phares du CES 2020. Avec son second écran E-link intégré, le fabricant chinois le présente comme un PC capable de redéfinir le multitâche. Explications…

Avant tout, le ThinkBook Plus est un laptop comme tant d’autres. Sa configuration comprend notamment un écran de 13,3 pouces défini en Full HD. L’ordinateur est animé par un processeur Intel Core i7 de 10e génération, de 8 Go ou 16 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de stockage SSD.

Lire aussi : Banques d’images : des images pro à votre portée

Le ThinkBook Plus dispose d’un mélange solide de ports avec une paire de ports USB 3.0 Type-A Gen. 1 sur le côté droit. Sur la gauche, vous trouverez un port USB 3.1 Type-C Gen.2, un port HDMI 1.4b et des prises pour un casque et l’entrée d’alimentation.

thinkbook-plus-closeup-standing

En fait, c’est lorsqu’on referme le capot de ce bijou que l’on apprécie mieux son style d’un genre nouveau. Lenovo a choisi la surface extérieure pour intégrer à ce ThinkBook Plus un second écran baptisé E-link. Contrairement au ZenBook Pro Duo d’Asus, ce second écran n’affiche que du contenu en noir et blanc. L’écran en verre mat de 10,8 pouces permet d’afficher les notifications et même d’interagir avec sans déplier le portable.

Lire aussi : Profil Instagram : deux astuces pour peaufiner votre accueil

En plus, d’autres éléments plutôt fun viennent compléter la belle configuration de ce ThinkBook Plus. Notez par exemple que le bouton d’alimentation intègre un lecteur d’empreinte digitale pour vous authentifier plus rapidement. À cela s’ajoute le logiciel TPM 2.0 pour une couche de sécurité supplémentaire.

Par ailleurs, sur le papier, Lenovo annonce une autonomie pouvant aller jusqu’à 10h. Bien-entendu, cela reste à vérifier dans la pratique, surtout avec son écran E-link. Pour finir, l’appareil est attendu dès le mois de mars sur le marché américain au prix de 1 199$.

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :