SOS

Ce blog est gratuit, il vit de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour continuer SVP.

Hit enter after type your search item

BANQUE ATLANTIQUE CÔTE D’IVOIRE LANCE UNE OFFRE DÉDIÉE À LA CLIENTÈLE PATRIMONIALE

/
/
img

Banque Atlantique, filiale du groupe BCP (Maroc), annonce l’ouverture de sa première agence patrimoniale à Abidjan et le lancement d’une offre de banque privée dédiée visant à apporter à sa clientèle patrimoniale un éventail de prestations haut de gamme associées à un traitement personnalisé de leurs demandes.

Inaugurée le 2 novembre 2021 dans le quartier de Cocody Danga, l’agence patrimoniale, désormais espace de référence pour la clientèle Banque Privée en Côte d’Ivoire, propose des solutions exclusives et personnalisées en vue de répondre aux attentes spécifiques de ses clients dans un cadre moderne, alliant confort, discrétion et sécurité. Elle s’appuie pour cela sur une équipe d’experts qualifiés, à même de proposer aux clients un accompagnement optimal en matière de fiscalité, d’ingénierie patrimoniale et de gestion financière.

 « Banque Atlantique tient compte des exigences et des attentes spécifiques de sa clientèle Banque Privée. L’ouverture d’une agence qui leur est dédiée nous permettra de leur apporter la meilleure expertise en matière de services et de gestion de patrimoine. Notre Banque consolide, par la même occasion, son dispositif déjà en place pour servir cette catégorie de clientèle, à travers un programme premium, ‘‘ATLANTIQUE PRIORITY’’, qui offre un traitement personnalisé en termes d’accueil dans l’ensemble de nos agences », a déclaré Mme Christelle Diop, Directrice de la Banque de Détail au sein de Banque Atlantique. 

A travers l’ouverture de sa nouvelle agence patrimoniale, Banque Atlantique poursuit sa stratégie de développement visant à renforcer son positionnement en tant qu’acteur bancaire de référence offrant des produits et services adaptés à tous les segments de clientèle. 

À PROPOS DE BANQUE ATLANTIQUE 

3ème plus grand groupe bancaire de la zone UEMOA en termes de parts de marché, Banque Atlantique est présente dans les huit pays membres de l’Union monétaire (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo).

Banque Atlantique s’appuie, également, sur les filiales spécialisées à savoir Banque d’Affaires (Atlantique Finance), Gestion d’actifs (Atlantic Asset Management) Assurances (Atlantique Assurances et Atlantique Assurance Vie en Côte d’Ivoire, GTA Assurances et GTA Assurances Vie au Togo).

Banque Atlantique est une filiale du Groupe BCP, présent dans 32 pays.

À PROPOS DU GROUPE BCP

Le groupe BCP est l’une des premières institutions bancaires du Maroc. Il tire sa force de ses valeurs de solidarité et de son organisation unique au Maroc. Il est composé de 8 Banques Populaires Régionales (BPR) à vocation coopérative, de la Banque Centrale Populaire (BCP), organe central du Groupe, de forme société anonyme cotée en Bourse, de filiales spécialisées, de fondations et de banques et représentations à l’étranger. Le groupe BCP est présent dans 32 pays dans le monde. Il est, au Maroc, le premier collecteur de l’épargne (26% de PdM) et un acteur majeur du financement de l’économie (24% de PdM).

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :