TechNews nouveau-logo-facebook

Published on novembre 8th, 2019 | by mesnahmaster

0

Le logo Facebook sera désormais plus interactif

En août dernier, nous évoquions déjà la possibilité que WhatsApp et Instagram changent de nom. À présent, il est plutôt question d’un nouveau logo Facebook plus interactif d’après Mark Zuckerberg, le CEO du groupe.

Selon le dirigeant de Facebook, ce remaniement répond à la volonté affirmée du groupe de faire preuve de transparence. Car la plupart des utilisateurs utilisant Facebook ou l’un de ses services sous-jacents ignorent le lien qui les unit. D’ailleurs nombreux parmi eux ont fait progressivement l’objet d’acquisition de la part du géant américain qui intervient dans divers secteurs.

Du réseau social (Facebook, Messenger, WhatsApp, Instagram) au groupe de travail distant (Workplace) en passant par la réalité virtuelle (Oculus) et probablement par la future monnaie virtuelle (Libra), l’entreprise s’est vraiment diversifiée et imposée dans certains domaines.

Lire aussi : Mi Watch : la première montre connectée de Xiaomi se dévoile

Finalement, il n’y aura pas de mention « by Facebook » sur chaque service comme cela avait été précédemment supposé. En revanche, c’est plutôt le logo FACEBOOK qui s’adaptera désormais en fonction du service ou de l’environnement concerné (WhatsApp, Messenger, etc.). Ce logo devrait ainsi permettre aux utilisateurs de toujours garder à l’esprit que ces différents services appartiennent au même groupe.

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑