TechNews Tecno mobile Mars-2018

Published on mars 28th, 2018 | by Mensah Master

Tecno Mobile : Le nouveau Camon sera doté d’un système de refroidissement intégré

De nouvelles informations ont fuité sur le prochain flagship du constructeur Tecno Mobile. Le nouveau Mobile devrait offrir ce qui se fait de mieux en matière d’innovation mobile, tout en améliorant grandement l’expérience utilisateur. Après le Camon CM qui inaugurait le premier écran au ratio 18 : 9 de Tecno Mobile, les amateurs de technologies devraient être plus que satisfaits avec ce nouveau Smartphone.

tecno mobile

Voir aussi : Unboxing : Déballage du nouveau Camon CM de Tecno

Les rumeurs actuelles soulignent que le prochain Smartphone de la Marque sera disponible en deux versions, comme ce fut le cas du Phantom 6. Ce futur Smartphone devrait bouleverser le monde de la photographie mobile avec un appareil photo de très bonne facture. Le mobile devrait être lancé le mois prochain à Lagos au Nigéria.
Concernant cet appareil photo révolutionnaire, il devrait être équipé d’un capteur de 60 MP, avec en plus un zoom super pixel. Un appareil photo capable de faire des IRM, vous y croyez ?
Attendons d’en savoir plus. Tecno Mobile n’a cessé de nous surprendre avec ces nouveaux mobiles, et nous nous attendons encore aux meilleurs.

tecno mobile 2

Tecno Mobile offre toujours de nouvelles fonctionnalités avec ces nouveaux mobiles. En plus du capteur photo de 60 MP, le prochain Smartphone devrait aussi être équipé d’une fonction d’optimisation en arrière-plan. Cette fonctionnalité permettra de refroidir le mobile en optimisant les applications et processus en arrière-plan. Ce qui permettra au mobile d’être toujours à son meilleur niveau.
Notons que le nom de ce prochain Smartphone pourrait être de la série des Camon. Le mobile devrait également embarqué de la reconnaissance faciale, de quoi profiter des meilleurs outils de sécurisation disponible sur le marché mobile.

Voir aussi : Phantom 8 : Le nouveau incroyable et très haut de gamme Smartphone de Tecno Mobile

Le prochain mobile de Tecno devrait être le premier mobile du constructeur à tourner sous Android Oréo. La mémoire du mobile devrait également être conséquente afin de permettre aux utilisateurs de profiter au mieux de leurs mobiles pour les photos et vidéos de hautes qualités.

tecno mobile 3

Tecno Mobile n’a pas encore confirmé ses informations. Nous devrons attendre les semaines à venir et le lancement officiel en avril prochain pour avoir plus de précisions sur ce nouveau Camon.
Tecno travaille également à offrir une expérience utilisateur inédite et répondant aux nombreuses attentes des utilisateurs avec ce nouveau Camon.
Nous espérons que les informations qui ont fuité sur les nouveautés que ce mobile apportera seront disponibles avec le produit final.

Tags: , , , , ,


About the Author

Ingénieur et innovateur Passionné, peut travailler des heures dans le monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑