TechNews doogee bientot

Published on avril 18th, 2018 | by Mensah Master

Que nous réserve DooGee 2 mois après son lancement?

L’année 2018 ne risque pas de manquer de surprises pour les amateurs de la marque téléphonique DooGee. Forte de ses modèles BL7000, S30, MIX Lite, X30, et le X20L qui sont su conquérir le cœur du plus grand nombre d’ivoirien, selon les rumeurs la marque nous propose une réédition de deux ses plus célèbres modèles : X et BL. Très actif sur le réseau social à l’oiseau bleu, celui-ci a indiqué que le les deux téléphones de la marque ne devraient plus tarder à débarquer.

Voir aussi : Lancement officiel de DOOGEE à Abidjan

La révolution DooGee

On note, un design et écran borderless pour dire un écran sans bord en anglais, et légèrement incurvés. Les prochains bijoux de la marque DooGee seront bien équipé d’un port USB Type C. Surprise toutefois sur la fiche technique : seul 3 go de RAM sont intégrés, contre 4 go attendus selon les rumeurs. Une dernière affirmation vient confirmer les 64 go de stockage de base qu’une première fuite avait déjà révélé. Les deux appareils possèdent deux écrans tactiles. Egalement, une batterie de 6000 mAh serait également de la partie, bien aidée par la technologie de recharge rapide Pump Express de MediaTek.

La vision de DooGee

La marque DooGee qui s’est déjà affirmée sur le domaine mondial, tente sa chance sur le marché ivoirien. Misant tout sur l’esthétique, la batterie, et la sécurité, souhaite apporter l’innovation technologique au plus grand nombre de ses modèles. L’année 2018 risque donc d’être chargée pour les amateurs de cette marque téléphonique qui n’en finit pas de grimper dans le cœur des ivoiriens.

Vous êtes impatient ? Du calme nous sommes à jour J- Tic-Tac…

Tags: , , , , , ,


About the Author

Ingénieur et innovateur Passionné, peut travailler des heures dans le monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑