ITEL A32F : Déballage du smartphone et premières impressions
tecno spark 2 bannière pub

TechNews a32f itel-deballage

Published on mai 30th, 2018 | by Master

ITEL A32F : Déballage du smartphone et premières impressions

Itel a lancé son premier smartphone sous Android Go le A32F. Le mobile d’entrée de gamme était très attendu et offrait une nouveauté : Du social. Le smartphone vous permettra de profiter de la dernière version d’Android à un coût réduit.

a32f itel img1

Avec un prix de vente de 34 000 FCFA, Itel mise sur le rapport qualité-prix. La compagnie souhaite faire profiter des nouveautés offertes avec son nouveau A32F aux utilisateurs. L’A32F offre ainsi plus de sécurité avec le lecteur d’empreintes digitales et la dernière version d’android oreo Go Edition.

Voir aussi : Lancement du itel A32 F

Dans la boîte du mobile, vous retrouverez en plus du A32F, un câble USB pour la charge, le chargeur secteur, une coque en silicone, une batterie le manuel d’utilisation et des écouteurs.

Pour les spécifications de ce nouveau smartphone A32F, le mobile offre un écran de 5 pouces offrant une définition de 480 x 854, avec une caméra avant de 2 mégapixels pour vos selfies. À l’arrière, nous retrouvons un capteur photo de 5 mégapixels avec flash LED. En dessous du capteur, nous retrouvons le lecteur d’empreintes digitales.

a32f itel img2

Voir aussi la vidéo du spot itel A32 F

La coque du A32F est en plastique, et la batterie est amovible. Sous la coque, nous avons 1 Go de RAM, et 8 Go pour le stockage. Le mobile est lancé par un processeur Mediatek cadencé à 1.2 GHz. De plus, le mobile est optimisé avec la dernière version d’android 8.1 Android Go Édition, pour vous permettre de tirer le meilleur du mobile.

Au démarrage, vous retrouvez les applications optimisées d’android go, Google Go, Gmail Go, YouTube GO, Maps Go, et Assistant Go. Notons que les applications sont optimisées pour vous offrir le meilleur.

Pour finir noté bien que le A32F est un mobile 3G, avec une batterie de 2050 mAh. Il est disponible en couleur noir, bleu, et or pour un prix de 34 mille FCFA. Passez votre commade sur JUMIA .

Tags: , , , , , , ,


About the Author



One Response to ITEL A32F : Déballage du smartphone et premières impressions

  1. Konmegne says:

    C’est super cool. J’aimerai bien m’en procurer un de ces modèle A32 F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑