Actualités

Published on août 8th, 2018 | by Mensah Master

0

Abidjan-Dubaï, plus facile avec Emirates Airlines!

Plus de soucis pour les personnes vivant en Côte d’Ivoire et qui désirent se rendre à Dubaï.  La  compagnie Emirates, grâce à un  vol quotidien, Abidjan-Accra-Dubaï (10 heures GMT de vol) à bord   de son  Boeing 367 avec à son bord  360 places  dont 8 places en première classe, 42 sièges en classe d’affaires et 310 sièges en classe économique permet  aux passagers  au départ d’Abidjan pour Dubaï via Accra de voyager dans d’excellente conditions.

Lire aussi : La FAO lance des services digitaux en Afrique

Emirates accueil mensahmaster

Cette compagnie leur donne la possibilité  d’aller  dans 150  destinations.   5000 autres destinations  de plus sont offertes  aux clients grâce  au  partenariat tissé par ladite compagnie.  L’information a été donnée le jeudi 02 août dernier dans un grand hôtel  d’Abidjan-Plateau  par le  représentant de la compagnie en Côte d’Ivoire, le manager général, Paulos Legesse. « Depuis 2006, plus de trois millions de personnes ont  déjà été transporté au départ d’Abidjan pour Dubaï via Accra », a indiqué le manager général. Il a également souligné que la compagnie offre la possibilité aux passagers qui transite à Dubaï de faire  une  l’escale  de Dubaï pour voir cette ville touristique, de contempler les tours…

Paulos Legesse a également révélé  les offres  faites aux passagers  et qui portent sur les services de divertissements, les repas  offerts en tenant   compte  des régions des passagers, la prise en charge  des enfants dont l’âge varie entre 2 à 12 ans.

Emirates mensahmaster 1

« Les besoins de  ces enfants  sont prises en charge. La compagnie facilite le voyage de ces enfants. Nous permettant aux passagers de voyager à moindre coût et dans d’excellente condition », a  rassuré le  représentant de la compagnie  à Abidjan.  Il a par ailleurs  déclaré  qu’environ vingt 20 ivoiriens travaillent  dans les différents services d’Emirates à Abidjan. Avec ces 270 avions  de ligne  et 14 cargos, la compagnie assure les lignes via   plus de 185 pays différents. Les passagers au départ d’Abidjan peuvent transporter des bagages de 23kilo en classe économique, 32 kilo en première  classe.

Emirates mensahmaster 2

Photo :San Aubin

Tags: , , ,


About the Author

Ingénieur et innovateur Passionné, peut travailler des heures dans le monde digital.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑